Si vous n’avez pas encore reçu votre convocation pour les élections de ce dimanche 26 mai, prenez rapidement contact avec votre administration communale. En effet, vous pouvezaller chercher unecopie de votre convocation au secrétariat de votre commune.

Vous avez jusqu’à midi, le jour des élections, pour aller la chercher.

Attention, vous êtes obligé de voter, même si vous n’avez pas reçu votre convocation. Si vous n'avez pas le temps d'aller chercher une copie de votre convocation, le bureau de vote peut vous autoriser à voter. Vous devrez présenter votre carte d'identité aux assesseurs. Ils vérifieront si vous êtes bien inscrit sur le registre des électeurs. 

Si vous avez déménagé cette année, vous devez peut-être aller chercher votre convocation dans votre ancienne commune. En effet, si vous n’étiez pas encore inscrit dans les registres de la population de votre nouvelle commune au 1er mars 2019, vous devez vous rendre au secrétariat communal de votre ancienne commune pour obtenir une copie de votre convocation.

Pour plus d’informations :

 

Publié le 21 mai 2019. 

Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) Pour en savoir plus sur les Creative commons cliquez sur l’image

Ce contenu pourrait également vous plaire