Le site internet "Born in brussels" a été lancé le 16 septembre 2022 : ce site internet propose des informations pour tous les parents, futurs parents et professionnels du secteur périnatal à Bruxelles. En tant que partenaires de ce projet unique, Droits Quotidiens Legal Info et Helder Recht fournissent au site internet "Born in brussels" des informations juridiques en langage clair. 

Capture 1.PNG

À Bruxelles, un enfant naît toutes les 30 minutes.

Un tel événement soulève de nombreuses questions, surtout dans une société de plus en plus complexe. Pour que chaque enfant ait le plus de chances possibles, il est essentiel que les parents, les futurs parents et les professionnels disposent de la bonne information, au bon moment et dans un langage clair.

Le projet "Born in Brussels" vise à simplifier la recherche de réponses.

Ce site internet bilingue contient des informations et des outils sur la période allant du désir d'avoir des enfants jusqu'à ce que le bébé ait 2 ans et demi, spécifiquement pour la Région de Bruxelles-Capitale.

Droits Quotidiens Legal Info et Helder Recht ont rejoint le projet avec une double mission :

  • mettre à disposition du contenu juridique en langage clair sur des sujets périnataux ;

via un lien direct entre nos sites internet, notre contenu juridique est directement disponible sur le site internet de "Born in Brussels" et est automatiquement mis à jour ;

  • le développement d'un assistant virtuel personnalisé pour guider les visiteurs de "Born in Brussels" sur le site internet.

Et tout cela en néerlandais et en français.

"Born in Brussels" a vu le jour sous l'impulsion du CDCS-CMCD, en collaboration avec divers partenaires, dont Droits Quotidiens Legal Info et Helder Recht.

Nous sommes fiers de faire partie de cette merveilleuse aventure.
Après sa naissance, nous souhaitons à "Born in Brussels" une longue vie !

Voulez-vous également des informations juridiques en langage clair sur votre site internet ?

Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) Pour en savoir plus sur les Creative commons cliquez sur l’image

Ce contenu pourrait également vous plaire