Arborescence
Cette fiche a été mise à jour il y a plus d'un an.
Vous devez remplir le formulaire de candidatures. A ce sujet, voyez la question Comment dois-je demander un logement social ?
Vous devez joindre au formulaire différents documents :
- les documents indispensables - à remettre dans tous les cas
- les documents qui justifient vos éventuels points de priorité.
Les documents indispensables sont :
- Votre dernier avertissement-extrait de rôle ;
- Votre composition de ménage ;
- La preuve des revenus de chaque membre de votre ménage;
- L'attestation de non-propriété. Pour plus d'infos, voyez la question "Je suis propriétaire, puis-je avoir un logement social ?";
- Une attestation de perception d'allocations familiales;
- Si vous êtes séparé du père/ de la mère de vos enfants : le jugement, la convention notariée ou l'accord de médiation familiale qui précise les conditions d'hébergement de vos enfants;
- Une copie recto-verso de la carte d'identité de chaque membre de votre ménage;
- Une attestation signée autorisant la SLSP à vérifier vos informations (la SLSP vous fournit l'attestation à signer).
Les documents nécessaires pour l'attribution de points de priorité sont, par exemple :
- L'arrêté d'inhabitabilité si vous avez été expulsé
- L'attestation de handicap
- Etc.
Pour plus d'infos, voyez la question Que sont les points de priorité ?
Pour plus d’informations vous pouvez consulter :
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Pour le visualiser :