Vous devez renouveler votre candidature tous les ans sinon la SLSP considère que vous n'êtes plus intéressé par l'attribution d'un logement social et elle vous radie de ses listes d'attente.

Chaque année, votre SLSP de référence vous demande si vous souhaitez renouveler votre candidature. Elle vous envoie une demande de confirmation entre le 15 décembre et le 15 janvier avec, en annexe, les documents à remplir et à lui envoyer. Soyez attentif car cette demande vous est envoyée par la poste ou par e-mail.

Vous avez jusqu'au 15 février pour demander le renouvellement. Les demandes qui arrivent hors délai engendrent, en principe, une radiation.

 

Lorsqu'elle a reçu votre confirmation et les documents nécessaires, la société vous notifie, dans les 60 jours de votre demande, si votre demande de renouvellement est acceptée. Elle est refusée si, par exemple, vous ne remplissez plus les conditions d'admission (revenus et "non-propriété").

Pour plus d’informations vous pouvez consulter :

Le contenu ci-dessus est réservé aux abonnés de Droits Quotidiens.

Pour le visualiser :

Pas encore abonné ?

Renseignez-vous sur les abonnements disponibles.

Découvrir les services

Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) Pour en savoir plus sur les Creative commons cliquez sur l’image

Ce contenu pourrait également vous plaire