Arborescence
Vous devez remplir le formulaire de candidatures.
Voyez la question Comment dois-je demander un logement social ?
Vous devez joindre au formulaire différents documents :
- les documents indispensables : vous devez toujours les remettre ;
- les documents qui justifient vos éventuels points de priorité.
Documents pour toutes les demandes
Voici les documents que vous devez toujours remettre (pour toutes les demandes) :
- votre dernier avertissement-extrait de rôle ;
- votre composition de ménage ;
- la preuve des revenus de chaque membre de votre ménage ;
- l'attestation de non-propriété.
(pour plus d'infos, voyez la question Je suis propriétaire, puis-je avoir un logement social ?) - une attestation des allocations familiales ;
- si vous êtes séparé du père/ de la mère de vos enfants : le document qui précise les conditions d'hébergement de vos enfants (jugement, convention notariée ou accord de médiation familiale) ;
- une copie recto-verso de la carte d'identité de chaque membre de votre ménage ;
- une attestation signée autorisant la SLSP à vérifier vos informations (la SLSP vous fournit l'attestation à signer).
Documents pour les points de priorité
Vous devez en plus joindre des documents pour prouver que vous pouvez avoir des points de priorité.
Par exemple :
- l'arrêté d'inhabitabilité si vous avez été expulsé ;
- l'attestation de handicap ;
- etc.
Pour plus d'infos, voyez la question Que sont les points de priorité ?
Pour plus d’informations vous pouvez consulter :
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Pour le visualiser :