Vous devez remplir le formulaire de candidatures.
Voyez la question Comment dois-je demander un logement social ?

Vous devez joindre au formulaire différents documents :

  • les documents indispensables : vous devez toujours les remettre ;
  • les documents qui justifient vos éventuels points de priorité.

Documents pour toutes les demandes

Voici les documents que vous devez toujours remettre (pour toutes les demandes) :

  • votre dernier avertissement-extrait de rôle ;
  • votre composition de ménage ;
  • la preuve des revenus de chaque membre de votre ménage ;
  • l'attestation de non-propriété.
    (pour plus d'infos, voyez la question Je suis propriétaire, puis-je avoir un logement social ?)
  • une attestation des allocations familiales ;
  • si vous êtes séparé du père/ de la mère de vos enfants : le document qui précise les conditions d'hébergement de vos enfants (jugement, convention notariée ou accord de médiation familiale) ;
  • une copie recto-verso de la carte d'identité de chaque membre de votre ménage ;
  • une attestation signée autorisant la SLSP à vérifier vos informations (la SLSP vous fournit l'attestation à signer).

Documents pour les points de priorité

Vous devez en plus joindre des documents pour prouver que vous pouvez avoir des points de priorité.

Par exemple :

  • l'arrêté d'inhabitabilité si vous avez été expulsé ;
  • l'attestation de handicap ;
  • etc.

Pour plus d'infos, voyez la question Que sont les points de priorité ?

Pour plus d’informations vous pouvez consulter :

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