Vous êtes supprimé (radié) des listes d'attente pour un logement social.

Vous devez renouveler votre demande chaque année.

Si vous ne le faites pas à temps, la SLSP considère que vous n'êtes plus intéressé pour un logement social.

Pour le 15 février

Chaque année, votre SLSP de référence vous envoie un courrier pour savoir si vous voulez renouveler votre demande.
Ce courrier est envoyé entre le 15 décembre et le 15 janvier.

Avec ce courrier, vous trouvez en annexe les documents à remplir et à lui envoyer.

Ce courrier est envoyé par la poste ou par e-mail.

Vous devez répondre pour le 15 février pour confirmer que vous renouvelez votre demande de logement social.

Si vous renouvelez en retard

Si vous renouvelez votre demande après le 15 février, vous êtes hors délais.

Normalement, vous êtes donc radié de la liste d'attente pour un logement social.

Si vous renouvelez à temps

Si votre SLSP de référence a reçu votre confirmation et les documents nécessaires, elle vous informe dans les 60 jours si votre confirmation de renouvellement est : 

  • acceptée ,
  • ou refusée.
    Par exemple : Vous ne remplissez plus les conditions de revenus et de "non propriété".

Allocation d'attente logement

Votre SLSP de référence doit vous envoyer un formulaire pour demander l'allocation d'attente logement (AAL), si vous remplissez les conditions.

Pour plus d'informations, renseignez-vous :

Pour plus d’informations vous pouvez consulter :

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