Arborescence
Cette fiche a été mise à jour il y a plus d'un an.
Vous avez plusieurs possibilités.
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Vous pouvez introduire une plainte auprès du service de plaintes de la Direction générale personnes handicapées (DGPH). Vous pouvez introduire votre plainte :
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en envoyant un mail : plaintes.dghan@minsoc.fed.be ;
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via le formulaire de contact sur le site de la DGPH ;
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par téléphone au 0800/98.799 ;
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par voie postale : Boulevard du Jardin Botanique, 50/150 1000 Bruxelles ;
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en vous rendant à une de leurs permanences.
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Pour plus d’informations, voyez le site de la DGPH.
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Vous pouvez contacter le médiateur fédéral. Ce service est gratuit.
Attention, avant de faire appel au médiateur fédéral vous devez essayer de résoudre le conflit par vous-même, c'est-à-dire avoir pris contact avec la DGPH.
Vous pouvez contacter le médiateur fédéral par :
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téléphone au 0800 99 961 ;
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mail : contact@mediateurfederal.be.
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Vous pouvez contester la décision de la DGPH devant le tribunal du travail.
Pour plus d’informations, voyez la rubrique “Contester une décision de sécurité sociale”.
Pour plus d’informations vous pouvez consulter :
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Pour le visualiser :