Vous avez plusieurs possibilités. 

  • Vous pouvez introduire une plainte auprès du service de plaintes
    • Pour Iriscare, vous pouvez introduire votre plainte : 

    • Pour le service APA de votre mutuelle, renseignez-vous sur le site de votre mutuelle pour savoir comment introduire votre plainte. Vous trouverez les coordonnées du service APA de votre mutuelle sur le site de l’AVIQ

       

  • Vous pouvez contacter le médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Ce service est gratuit

    Attention, avant de faire appel au médiateur, vous devez essayer de résoudre le conflit par vous-même, c'est-à-dire avoir pris contact avec Iriscare – Service APA ou le service APA de votre mutuelle. 

    Vous pouvez contacter le médiateur : 

    • par téléphone au 081/32.19.00 ; 

    • par mail : courrier@le-mediateur.be

    • par voie postale : rue Lucien Namèche, 54 5000 Namur ; 

    • oralement à un point de contact, à l’adresse ci-dessus ou à l’adresse rue Jean Chapelié, 35 1050 Bruxelles ; 

    • via le formulaire de contact sur le site du médiateur.

       

  • Vous pouvez contester la décision d'Iriscare – Service APA ou du service APA de votre mutuelle devant le tribunal du travail

Pour plus d’informations, voyez la rubrique “Contester une décision de sécurité sociale”.  

Pour plus d’informations vous pouvez consulter :

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