Arborescence
Cette fiche a été mise à jour il y a plus d'un an.
Il existe plusieurs possibilités.
- Vous pouvez contester la décision du Service fédérale des Pensions (SFP) devant le tribunal du travail.
Vous devez introduire un recours au tribunal du travail dans les 3 mois de la décision.
Pour plus d'informations, voyez notre rubrique "Contester une décision de sécurité sociale".
- Vous pouvez introduire une réclamation auprès du service de plaintes du SFP. Vous pouvez compléter le formulaire de plainte :
- sur le site de SFP ;
ou - en format papier et l'envoyer par e-mail à l’adresse plaintes@sfpd.fgov.be.
- sur le site de SFP ;
Vous trouverez le formulaire de plainte dans les documents types de cette fiche. Pour plus d’informations sur le service des plaintes du SFP, voyez le site du SFP.
- Vous pouvez contacter le service de médiation Pension.
Ce service est gratuit.
Attention, avant de faire appel à ce service, vous devez essayer de résoudre le problème par vous-même ou via le service de plaintes du SFP.
Pour plus d’informations, voyez le site du service médiation Pensions.
Pour plus d’informations vous pouvez consulter :
Le contenu ci-dessus est réservé aux abonnés de Droits Quotidiens.
Pour le visualiser :