
Le Juripack citoyen
Avec le Juripack citoyen vous pouvez:
- accéder à tous les contenus de notre base de données, et;
- obtenir une réponse personnalisée à vos questions juridiques.
Détails du service:
- 86 EUR*/an
- Uniquement par téléphone ou mail
- Maximum 3 consultations par an
*TVAC
Les matières traitées
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Foire aux questions
Vous pouvez vous abonnant en ligne via ce lien. Vous recevez ensuite par mail les informations.
Lorsque vous avez payé votre abonnement, vous recevez un mail automatique pour créer votre accès au site.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail pour poser vos questions.
Non, les consultations se font uniquement par téléphone ou par mail.
Non. Notre service de consultation vous donne un premier conseil. Les informations données vous aident à comprendre votre situation et à connaître les pistes d’action envisageables.
Si vous êtes déjà accompagné par un·e avocat·e, celui-ci dispose de tous les éléments et est la personne qui connaît le mieux votre situation.
Nous ne rédigeons pas de requête ou de conclusions et n’accompagnons pas aux audiences.
De nombreux contenus de notre site sont en accès libre. N’hésitez pas à consulter nos fiches, vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse :
- Vous pouvez rencontrer un·e juriste de l’équipe à la permanence tenue par Droits Quotidiens aux Restos du Cœur de Namur. La permanence a lieu 2 jeudis par mois. Pour vous inscrire prenez contact avec le service social des Restos du Cœur de Namur au 081/22.53.23 La permanence est gratuite.
- Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse info@droitsquotidiens.be en expliquant votre situation. Nous vous donnerons des pistes d’action et les coordonnées de services spécialisés pouvant vous aider.