Qui peut m'aider à remplir ma déclaration fiscale ?

Aucune référence légale liée

C’est la première fois que vous remplissez votre déclaration fiscale. Vous êtes bien désemparé(e) devant toutes ces cases, ces papiers, ces codes et ces chiffres.

La brochure explicative qui accompagne votre déclaration ne vous parait pas assez claire. Vous avez peur de commettre des erreurs.
 

Alors, n’hésitez pas à appeler le Contact Center du SPF Finances. Au bout du fil, un fonctionnaire de l’administration fiscale répond aux questions que vous vous posez.
 

Vous pouvez également vous adresser directement à votre bureau local de taxation dont les coordonnées figurent sur votre déclaration fiscale. Les semaines qui précèdent la date de rentrée des déclarations fiscales, ces services sont facilement accessibles.

Un fonctionnaire peut ainsi vous aider à remplir votre déclaration fiscale. N’oubliez pas d’emmener avec vous tous les documents nécessaires.
 

Certaines communes organisent également des permanences avec des fonctionnaires de l’administration fiscale. N’hésitez pas à contacter votre administration communale pour connaitre les dates et heures des permanences.

Retour à l'arborescence
x

La suite de ce contenu est réservé aux affiliés de Droits Quotidiens. Pour visualiser une réponse complète, actualisée et claire, veuillez vous connecter ou demander vos accès.

Déjà affilié ?

Pas encore affilié ?

Obtenez la réponse complète en 2 clics.

Accueil