Vous êtes radié des listes d'attente pour un logement social.
La SLSP considère que vous n'êtes plus intéressé pour un logement social si vous ne renouvelez pas votre candidature chaque année à temps.

Chaque année, votre SLSP de référence vous envoie un courrier pour savoir si vous souhaitez renouveler votre candidature.
Ce courrier est envoyé entre le 15 décembre et le 15 janvier.
Avec ce courrier, vous trouvez en annexe les documents à remplir et à lui envoyer.

Attention, ce courrier est envoyé par la poste ou par e-mail.

Vous avez jusqu'au 15 février pour confirmer votre renouvellement de candidature au logement social.
Vous devez répondre dans ce délai.

Attention, les demandes renouvelés après le 15 février sont hors délais. En principe, vous êtes donc radié de la liste d'attente pour un logement social.

Votre SLSP de référence a reçu votre confirmation et les documents nécessaires.
Elle vous informe dans les 60 jours si votre confirmation de renouvellement de candidature au logement social est : 

  • acceptée ,
  • ou refusée.
    Par exemple : Vous ne remplissez plus les conditions de revenus et de "non propriété".

Depuis le 1er janvier 2023, votre SLSP de référence doit envoyer un formulaire pour demander l'allocation d'attente logement (AAL) si vous remplissez les conditions.
Pour plus d'informations, renseignez-vous :

Pour plus d’informations vous pouvez consulter :

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