Comment lire et comprendre ma facture d'eau ? (Bruxelles)

Vous recevez une facture tous les 3 mois pour votre consommation d'eau. Il s'agit de factures intermédiaires (ou factures d'acomptes). Elles permettent d’étaler le paiement de la consommation annuelle. Elles sont établies sur base de vos consommations passées, à partir des relevés des compteurs de l’année précédente.

1 fois par an votre consommation fait l’objet d’un bilan récapitulatif. Il s’agit de la facture annuelle (ou facture intégrale) qui fait suite au relevé de vos compteurs.

Une facture de clôture doit également être établie si vous déménagez. 

Pour plus d'informations sur les différents types de factures d'eau en Région de Bruxelles-Capitale, voyez le site internet de SocialÉnergie.

Retour à l'arborescence
x

La suite de ce contenu est réservé aux affiliés de Droits Quotidiens. Pour visualiser une réponse complète, actualisée et claire, veuillez vous connecter ou demander vos accès.

Déjà affilié ?

Pas encore affilié ?

Obtenez la réponse complète en 2 clics.

Accueil