Que se passe-t-il si j’oublie de renouveler ma candidature ?

Vous devez renouveler votre candidature tous les ans sinon la SLSP considère que vous n'êtes plus intéressé par l'attribution d'un logement social et elle vous radie de ses listes.

 

Chaque année, votre SLSP de référence vous demande si vous souhaitez renouveler votre candidature. Elle vous envoie une demande de confirmation entre le 15 décembre et le 15 janvier ²avec, en annexe, les documents à remplir et à lui envoyer. Soyez attentif car cette demande vous est envoyée par la poste ou par e-mail.

 

Vous avez jusqu'au 15 février pour demander le renouvellement. Les demandes qui arrivent hors délai engendrent, en principe, une radiation.

 

Lorsqu'elle a reçu votre confirmation et les documents nécessaires, la société vous notifie, dans les 60 jours de votre demande, si votre demande de renouvellement est acceptée. Elle est refusée si, par exemple, vous ne remplissez plus les conditions d'admission (revenus et "non-propriété").

Retour à l'arborescence

©Droits Quotidiens asbl

Ces questions réponses constituent une source d'information générale. Leur exploitation de manière indépendante doit faire l'objet de la plus grande prudence. Il est vivement conseillé de vérifier l'applicabilité au cas spécifique.

x

La suite de ce contenu est réservé aux affiliés de Droits Quotidiens. Pour visualiser une réponse complète, actualisée et claire, veuillez vous connecter ou demander vos accès.

Déjà affilié ?

Pas encore affilié ?

Obtenez la réponse complète en 2 clics.