Comment savoir quand est-ce que j'aurai un logement social ?

La Société de logement de service public (SLSP) auprès de laquelle vous êtes inscrit n'est pas obligée de vous informer spontanément de l'évolution de votre place sur la liste d'attente.

 

Par contre, n'hésitez pas à la contacter pour vous tenir au courant de l'évolution de votre dossier. Ces contacts sont importants, ils permettent également d'adapter votre demande si c'est nécessaire (par exemple si vous êtes enceinte ou si vous venez de vous mettre en ménage, etc.). Vous évitez ainsi l'attribution d'un logement qui ne vous convient plus.

 

Par ailleurs, n'oubliez pas de confirmer votre inscription chaque année. Pour plus d'informations sur cette procédure, voyez la question 'Que se passe-t-il si j'oublie de renouveler ma candidature ?'.

©Droits Quotidiens asbl

Ces questions réponses constituent une source d'information générale. Leur exploitation de manière indépendante doit faire l'objet de la plus grande prudence. Il est vivement conseillé de vérifier l'applicabilité au cas spécifique.

x

La suite de ce contenu est réservé aux affiliés de Droits Quotidiens. Pour visualiser une réponse complète, actualisée et claire, veuillez vous connecter ou demander vos accès.

Déjà affilié ?

Pas encore affilié ?

Obtenez la réponse complète en 2 clics.